Forum de l'Antre (Ragnarok)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Canidature Tibarian

3 participants

Aller en bas

Canidature Tibarian Empty Canidature Tibarian

Message par Tibarian Ven 6 Juin - 6:40

TO:

Nom : Grandjean
Prénom : Geoffroy

TO/TI:

Comment avez-vous connu l'Antre ?
Je suis vraiment obligé de le dire ? Bha par à peu près tout les fondateurs.
Motivations:
Je voudrais faire partie d'un groupe de mercenaire où il fait bon vivre . Un groupe uni et complémentaire afin de créer une vrai solidarité de groupe .

Section de l'Antre souhaitée

Antre Aille , Antre Mélée

TI:

Nom : Raibe
Prénom : Tibarian
BG :  Tibarian  est un jeune homme né il y environ une vingtaine d'année . Il a grandi dans les bois avec sa mère et son père qui lui apprirent à survivre . Durant son enfance , Tibarian ignora tout du monde exterieur car sa mère voulait le protéger du monde des humains et des autres “créatures” qui les cotoyaient .

A l'aube d'un jour qui semblait  paisible, et durant un petit déjeuner constitué de lapins, Tibarian entendit des cris non loin de la cabane dans laquelle il vivait. Les cris étaient ceux d'un homme à la voix grave et apparemment âgé. Sa mère partit devant, et malgré l'interdiction formelle de cette dernière, Tibarian la suivit .

Une fois arrivé à destination, Tibarian vit le corps inerte de son père. Ses habits était tachés de sang et parsemés de griffes et de morsures . Dans sa main, une touffe de poils noirs comme l'ébène qui semblaient avoir été arrachés à une bête énorme.  Tibarian et sa mère,  effondrés de chagrin, enterrèrent son père  au pied d'un vieux tilleul qui poussait  non loin de leur habitation. Tibarian  récupéra l'arc de son père pour garder une part de lui pour toujours.

Quelques jours après  le décès de son père, Tibarian commença à chasser. Entre autre pour que sa mère ne meure pas de faim, mais surtout pour venger la mort  de son père . Chaque jour, il allait près du tilleul afin de montrer les proies qu'il avait réussi à tuer lors de la journée. Les mois et les années passèrent et Tibarian améliora son adresse au tir. Mais il sentait que des flèche ne suffiraient pas à tuer la bête meurtrière .  

Malgrè cela, il continua à chasser pour perfectionner sa technique .
Après quelques années et malgré  les efforts de Tibarian, sa mère, rongée par le chagrin, se laissa mourir à petit feu. Une fois l'heure fatidique arrivée, il enterra sa mère à l'endroit où reposait son père .

Orphelin à quinze ans...  Tibarian partit explorer le monde  des humains. Un monde qui, pour lui, était inconnu alors qu'il faisait partie de la même espèce . Si le monde des humains était si dangereux, alors peut-être que ceux-ci pourraient lui apprendre à comment tuer une bête féroce .

Tibarian erra des jours entiers dans la forêt jusqu'à arriver à un endroit où il y avait un ensemble de cabanes en pierre entouré de murs gigantesques . Il avança alors vers cet endroit qui lui paraissait terriblement étrange. Une fois arrivé  devant ce qui semblait être une entrée, deux humains recouverts de métal, interpellèrent Tibarian:

-“Hé, toi, le petit sauvage… Que fais-tu là ?”

Tibarian rétorqua un peu surpris : “ Bonjour , je me nomme Tibarian et je viens de la forêt. Je viens ici pour découvrir votre peuple et  apprendre comment tuer une bête gigantesque. D'ailleurs, qu'est-ce que c'est, ce rassemblement de cabane en pierre ? ”

Les deux humains se regardèrent et chuchotèrent un peu avant  de se mettre mettre à rire bruyamment . Une fois leur souffle  repris, et toujours avec un sourire aux lèvres , l'un des deux hommes répondit : “ Ca, petit sauvage , ça s'appelle une ville , c'est là où les gens vivent  …”

Le deuxième rajouta alors : “ Et là où toutes les catins veulent me voir”

Ils se remirent à rigoler bruyamment  et terminèrent la conversation par : “ Allez, gamin , je veux bien t'ouvir les portes , tu ne semble pas très dangeureux, et c'est pas avec ton arc que tu risques de blesser quelqu'un. Et surtout bonne chance là-dedans”

Tibarian pénétra alors dans la ville et y découvrit une multitude d'humains qui s'agitaient, comme une fourmilière que l'on venait de détruire. Les gens grouillaient de partout dans une avalanche de bruit. Les humains étaient tous différents : des gros , des petits , des voûtés, des droits , des poilus, etc. Tibarian essaya de se fondre dans la foule, mais malgré ses efforts, les gens se retournaient sur son passage. Il n'avait pas l'habitude que des yeux se posent sur lui...

Une fois la nuit tombée , la ville était calme  ou en tout cas plus calme que pendant la journée . Tibarian avait faim. Heureusement pour lui il trouva quelques rongeurs à se mettre sous la dent . Pendant plusieurs jours , Tibarian erra dans cette immensité et malgré toute cette masse , Tibarian ne comprenait toujours pas pourquoi sa mère avait une telle peur des humains .

Une nuit de pleine lune alors qu'il mangeait son repas du soir , il entendit  du bruit dans une sorte de maison avec de tas de gens . La plupart de ces hommes buvaient une boisson avec une mousse blanche au dessus . D'autres s'amusaient à toucher le derrière d'une femme humaine alors qu'elle apportait le breuvage . Tout à coup un homme recouvert de peau de bêtes se leva et en frappa un autre avec une force d'ours . Et une bataille générale commença dans l'établissement . Une personne titubante sorti de l'établissement . Tibarian s'en approcha pour voir si tout allait bien . Mais l'humain ne trouva rien de mieux et de plus divertissant à faire que de lancer Tibarian dans cette rixe .

Une fois dans ce chaos le plus complet , il essaya de se défendre tant bien que mal  mais après quelques coups , il fut sonner . Un humain immense se mit devant le petit sauvage appeuré et le protegea avant de le faire sortir le plus rapidement possible .

Une fois dehors , le géant reposa Tibarian au sol et commença à discuter avec lui .

“ Alors l'ami , tu récupères ? Au fait , je me nomme David Schwartz , membre de la guilde des mercenaire de la Corneille Bleutée et toi , jeune homme couvert de cicatrices de la tête aux pieds et sale comme le dessous de ma botte ,  comment te nommes tu ?” , demanda l'homme .

Tibarian répondit encore un peu secoué : “ Je m'appelle Tibarian  ,  mais excusez moi , qu'entendez vous par “Mercenaire” et au fait ,  merci de m'avoir sauvé”

David retorqua : “ Un mercenaire est une personne qui exécute des contrats parfois à haut risque et se salit les mains là où personne ne veut le faire  . Mais dis moi , tu as l'air un peu … perdu . Tu ne viens pas d'ici , toi et tu m'as l'air de ne pas avoir froid aux yeux  . Que dirais-tu qu'en guise de remerciemment pour t'avoir sauvé , je te prenne sous mon aile , que je te nourrisse , et t'apprenne à lire et ainsi tu ferais parti de notre confrérie”

Ne sachant pas trop ce que “ lire” voulait dire  mais en comprenant très bien ce que “nourrir” voulait dire Tibarian accepta l'offre .

A l'âge de 16 ans , Tibarian integra alors les Corneilles Bleutées . David le forma à encaisser les coups , à tirer avec un arc correctement et à manier une lame  . Il lui appris également à lire et à mieux comprendre la société humaine . Tibarian s'interressa alors à la chirurgie afin de pouvoir soigner ses nouveaux frères .. Quand il n'était pas en mission Tibarian étudiait  les écrits et en profitait pour mettre en pratique les choses apprises dans ceux-ci  sur “les membres de sa familles ” qui revenaient de mission parfois blessés .

Une nuit sans lune et où le ciel était parsemé d'étoile , Tibarian fut envoyer dans une des riches familles de la ville pour une escorte de la déscendante . La famille avait eu quelques ennuis avec des personnes peu fréquentables et leur fille devait être mise en lieu sûr . Le père avait toute fois précisé que Tibarian devait rester discret et  qu'il ne devait pas être mis au courant du lieu où sa fille allait être gardé pour éviter qu'il ne cède si il avait des ennuis .  Tibarian décida alors de simuler un enlèvement . Une fois arrivé à la maison de la fille qu'il devait protéger . Il lança un grappin sur une des fenêtres qui par chance était restée ouverte . Il y découvrit une jeune femme rousse , complètement nue qui se changeait . Le femme se retourna surprise mais ne poussa aucun cris de terreur . Tibarian interpellé et en alerte entendit des bruits de pas venant des escaliers . La fille l'agrippa et l'enferma dans sa garde robe tout en prenant une robe de chambre . Une odeur agréable se dégageait de ses vêtements . Une fois les pas disparus et la femme réouvrit la garde robe pour sortir l'intrus .

“ Vous êtes qui ? Enfin , je veux dire quoi ? Enfin … qui ?” demanda le jeune femme .

Tibarian le regarda de haut en bas et se reconcentra un peu gêné : “ Hum ... , Je suis un mercenaire , et mon nom importe peu . C'est votre père qui m'a engagé . Je suis ici pour vous mettre en sécurité. ”

“ Ha ? Père c'est vraiment mis dans le pétrin cette fois-ci ? “ Dit elle un peu inquiète .

Il se dirigea vers la fenêtre afin de repartir de là où il venait et fit signe à la jeune femme de venir vers lui . Il senti les bras de la jeune femme l'entouré et sa tête se blottir contre sa poitrine .  Il passa par d'anciens égouts où il porta le jeune femme tout le long .

Une fois arrivé à ce qui ressemblait à une petite cabane abandonnée  , Tibarian la posa et l'accompagna à l'intérieur pour lui montrer où était la nourriture , son lit et les commodités . Il se dirigea ensuite vers la porte afin de lui laisser son intimité . Mais une main le reteni et la jeune femme dit alors  : “Non , ne partez pas , je veux en savoir plus sur vous . C'est la première fois que je vois un mercenaire qui est aussi attentionné  et vous n'êtes pas comme les autres ,  vous m'intrigué ” . Elle traina Tibarian par le bras et le força à s'assoir sur  le lit .  Le jeune fille commença alors à lui parler : “ Je m'appelle Helena Greenfield  , heureuse de faire votre connaissance cher ?”

“Tibarian …” , lui retorqua-t-il .

Il discutèrent jusqu'à l'aube et après plusieurs heures de discussions , Tibarian commença à ressentir des choses pour Helena , des choses alors inconnues à ce jour . Lors des premiers rayons du soleil , Tibarian du partir et accompagna Helena jusque chez elle . Elle l'enlaça et lui dit : “ J'espère qu'on se reverra Tibarian car je pense que je ressens quelque chose pour vous” .

Tibarian répondit : “ Je vous promets que l'on se reverra”

Une fois arriver au lieu de réunion de la guilde , Tibarian se dépecha d'annoncer que la mission s'était très bien déroulée . David fut interpeller et lui demanda la raison de cet enthousiasme peu habituel  . Tibarian répondit alors qu'il pensait être amoureux de la fille du chef de famille . David sourit , comprit et lui frappa dans le dos d'un geste fraternel .

Tibarian revit Helena plusieur fois . Une romance commença à se créer réellement entre eux . Au bout de plusieurs mois de relation , Héléna tomba enceinte . Tibarian demanda à quitter la guilde des mercenaires et David accepta . En gage d'amitié , David lui offrit une épée et lui dit que sa guilde allait prendre le large et commencer à voler en mer . Les deux compagnons d'arme se tappèrent une dernière fois dans le dos  dans un ultime geste d'amitié .

Mais ce n'est pas une fin heureuse qui s'annonce , loin de là . Afin de revenir à ses origines  , Tibarian et Helena repartir vivre en bordure de forêt . Six mois après le début de la grossesse , Helena allait subire un destin tragique . Alors que Tibarian était partit chasser et ceuillir quelques baies , il entendit un cris de loup venant de chez lui .  Non ce n'était pas un cris de loup , c'était plus gros . Une fois arrivé chez lui , il vit sa porte fracassée .  Devant lui se tenait une scène plus qu'horrible . Une bête  , non un homme ,  pas ça non plus , un homme à tête de loup avec un pelage sombre comme la nuit maculé de sang au niveau de la bouche était debout devant sa femme éventrée et gisant au sol . Pris d'accès de rage , Tibarian pris son épée et attaqua l'abomination . Il voulait  la faire souffrir car il avait également reconnu cette fourure qui était dans les mains de son père au moment de sa mort .  Il commença par lui couper son horrible queue . La bête déséquilibrée tenta de riposter mais Tibarian esquiva et lui brisa les jambes . Une fois à terre , il trancha les doigts de la créature avant de les lui enfoncé dans ses yeux jaunes . Tibarian acheva le combat en lui écartant  la machoir jusqu'à ce que la créature meurt .  

Complètement anéanti de remord d'avoir amené sa femme dans un tel endroit  , Tibarian l'enterra  et parti de chez lui afin de combattre sur un champ de bataille pour une nouvelle cause ( juste ou non ) . Il nomma son épée “Chastetée” pour se jurer de ne plus aimer les gens qu'il ne pourrait pas sauver ou les personnes incapables de se défendre . Durant son voyage il médita et comprit deux choses : le monde est régi par un équilibrage , une mauvaise chose sera compensée par une autre bonne et inversément . Et deuxiement , le passé sert à se rappeller de ne pas commettre  les mêmes erreurs mais vivre dans le passé ne permet pas d'avancer  vers un futur différent .  

Il erra pendant des mois , accomplissant des contrats par ci , par là . Mais ce n'était pas encore ce qu'il recherchait . Il arriva sur un champ de bataille abandonné où trainait quelques survivants , plus qu'estropiés . Il tenta d'en soigner quelques uns ou d'abreger les souffrances de ceux qu'il estimait irrécupérables . A un moment , alors qu'il soignait un homme avec une jambe broyée et une main coupée , un chirurgien du nom de Vidock vint l'aider avec vraisemblablement son disciple . Vidock était pale et glacé comme la mort , ce qui intrigua Tibarian . Sa méthode de soin était … étrange … Il s'amusait littéralement à taté les zones douleureuse afin de voir jusqu'où la douleur s'etendait. Après avoir soigné et traumatisés la personne agonisante . Ils discutèrent un moment et reprirent les soins des survivants de leur coté .  Alors qu'il soignait une personne un peu moyens amochés que les autres , Tibarian se senti observé  . En effet ,Vidock  le regarda faire en discutant avec un de compagnon . Le compagnon s'approcha alors de Tibarian et entamma la discution tout en aidant un blessé . Il se présenta comme étant Sid Havencroft  , une personne calme et réfléchie . Du moins pour un moment … D'un coup , il s'agissait d'une autre personne à la personnalité excentrique  . Il utilisa … Non , testa de potions sur la personne qu'il soignait . Visiblement il fonctionnait par un système d'essaye et erreur pour voir si ses potions … utiles . Après plusieur jours , la plupart des personnes étaient “sauvées” .  S'étant cotoyé pendant un certains temps , Tibarian s'interrogea sur la présence de ces chirurgiens .

“ Dites moi Vidock , que s'est il passé pour que ça  soit un tel massacre ici” demanda Tibarian à Vidock

“ Aucune idée” retorqua-t-il, “Nous , on est juste ici pour s'exercer”

“S'exercer ?” repondit Tibarian

Sid Havencroft enchaina : “ Oui , vous voyez notre sbire là bas ?” , montrant le disciple de Vidock

“ Heu oui ?  Et ?” repliqua Tibarian de plus en plus intrigué .

Vidock continua l'explication : “ Bha il s'agit d'un apprenti de l'Antre”

“ L'Antre ? C'est quoi encore ça ?” demanda Tibarian

Vidock sourit et expliqua très simplement : “ L'Antre c'est le groupe que nous avons fondé. Nous faisons parti de la section de l'Antre-aille qui s'occupe des soins . Mais d'autre personnes sont en charge  d'autre section comme Sid qui s'occupe de l'Antre-temps . Mais ses autres personnes sont … comment dirais-je ? … plus”

“ Sage ?” Proposa Sid

“ On peut dire ça …” continua Vidock “ A dire vrai , Sid et moi t'observons depuis moment ...”

“ Sans rire …” marmonna Tibarian se sentant épier pendant plusieurs jours

“... et nous trouvons ta manière de soigner relativement classique mais fonctionnel . Que dirais tu de nous suivre et de faire parti de l'Antre ?”

Tibarian , fasciné par leurs méthodes de soins mais également inquiet pour leurs futurs patients accepta la proposition de Vidock




Projet/but de votre personnage.

Se battre pour une cause , trouver un nouveau but à sa vie . Prendre un nouveau départ afin que sa vie serve à quelque chose


Dernière édition par Tibarian le Mer 11 Juin - 1:56, édité 5 fois
Tibarian
Tibarian

Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Canidature Tibarian Empty Re: Canidature Tibarian

Message par mimmring Ven 6 Juin - 13:14

Si tu es pour Tcherno,je te veux bien!
mimmring
mimmring

Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Canidature Tibarian Empty Re: Canidature Tibarian

Message par Tibarian Mar 10 Juin - 5:59

BG édité pour qu'il colle mieux à l'esprit de l'Antre .
Tibarian
Tibarian

Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Canidature Tibarian Empty Re: Canidature Tibarian

Message par Starbuck Mar 10 Juin - 9:41

Pour moi, il y a les objectifs TI de l'Antre ^^ ca colle beaucoup mieux au BG du groupe Smile
Si je peux faire ma syntaxe nazi (donc, ma chieuse), je retravaillerai juste l'aspect littéraire (mais c'est chipoter ^^)
Starbuck
Starbuck

Messages : 201
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Canidature Tibarian Empty Re: Canidature Tibarian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum